• Otaku Otaku, tome 2

    Otaku Otaku, tome 2

    Scénario / Dessin : Fujita
    Éditeur : Kana
    Date de parution : 22 juin 2018
    Genre : shojo
    Nombre de pages : 128
    ISBN : 9782505072522

    Dans ma chronique du tome 1, je vous faisais part de mon scepticisme concernant cette série; la faute à un scénario inexistant.
    Je ne vais pas y aller par quatre chemins : mon souhait d'avoir à faire à une histoire plus passionnante et passionnée ne s'est pas réalisé. On continue les gags de geeks (ou plutôt d'otakus) sans suivre de fil conducteur et ça devient très vite lassant. Heureusement que le couple secondaire, Hanako et Târo, est là pour donner un peu de punch à ce deuxième tome car Narumi et Hirotaka  sont beaucoup plus effacés, malgré l'arrivée d'un proche.
    Le dessin ne parvient pas à sauver le scénario car il est beaucoup trop soigné et pas assez "cartoon" pour une série parodique.

    Je ne continuerai pas cette série, trop timide dans tous ses aspects.

     

    Note

    Otaku Otaku, tome 2

    (cliquer pour voir l'image en grand)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter