-
Ado/young adult
Par ordre alphabétique de séries/romans
-A-
♠ "Arcan (l')" de Thomas Villatte
♠ "Arena 13, Tome 2 : la proie" de Joseph Delaney
♠ "Autre sœur (l')" de Cylin Busby-B-
-C-
♠ "Complot du trident (le)" de Tristan Koëgel
♠ "Chant du cœur (le)" d'Amy Harmon
♠ "Caraval, Tome 1" de Stephanie Garber
♠ "Chroniques lunaires, Tome 1 : Cinder" de Marissa Meyer
♠ "Chroniques lunaires, Tome 0.5 : Il était une fois... Cinder" de Marissa Meyer
♠ "Courte histoire de la fille d'à côté (la)" de Jared Reck
♠ "Coeur en apnée (mon)" de Rachael Lucas-D-
♠ "Dernier train (le)" d'Amélie Romarin
-E-
♠ "Elus, Tome 1 : la prophétie d'Akus (les)" d'Egerie
♠ "Effigies, Tome 1 : les flammes du destin (the)" de Sarah Raughley
♠ "Everything Everything" de Nicola Yoon-F-
♠ "Frère de yak" de Gérard Moncomble (roman 8-10 ans)
♠ "Fangirl" de Rainbow Rowell-G-
♠ "Groupe (the)" de Jean-Philippe Blondel
♠ "Gang des Prodiges, Tome 1 (le)" de Marissa Meyer
♠ "Girling up" de Mayim Bialik (documentaire)-H-
♠ "Histoire de la Bête (l')" de Serena Valentino
♠ "Hate list" de Jennifer Brown
♠ "Homme qui voulut peindre la mer et autres nouvelles (l')" de Tristan Koëgel-I-
♠ "Inséparables" de Sarah Crossan
-J-
♠ "Je voulais juste te dire..." d'Emily Trunko & Lisa Congdon
♠ "Jackaby, Tome 1" de William Ritter-K-
-L-
♠ "Libérez l'ours en vous" de Carole Trébor
♠ "Lumière, le voyage de Svetlana" de Carole Trébor
♠ "Lapin peut changer une vie (un)" de Sandrine Kao
♠ "Légende des quatre, Tome 1 : le clan des loups (la)" de Cassandra O'Donnell
♠ "Lune pourpre, Tome 1 : Initiée" de Laëtitia Danaë-M-
♠ "Maison des reflets (la)" de Camille Brissot
♠ "Ma chère sœur" d'Alf Kjetil Walgermo-N-
♠ "Nos cœurs en désaccord" de Krystal Sutherland
-O-
♠ "Ombres de Julia, Tome 1 : la fille de la noyée (les)" de Catherine Egan
-P-
♠ "Pluies, Tome 1 (les)" de Vincent Villeminot
♠ "Pluies, Tome 2 : Ensemble (les)" de Vincent Villeminot
♠ "Porteurs, Tome 1 : Matt (les)" de C. Kueva
♠ "Paris est tout petit" de Maïté Bernard
♠ "Pierrot et Miette" de Sophie de Mullenheim (roman 8-10 ans)
♠ "P.O.V. : Point Of View" de Patrick Bard-Q-
♠ "Qui ment?" de Karen M. McManus
-R-
♠ "Rumeur, Tome 1 : la fuite (la)" de Solenne Hernandez
-S-
♠ "Save our souls", tome 1 d'Elle Guyon
♠ "Sang des dieux et des rois, Tome 1 (le)" d'Eleanor Herman
♠ "Sang des dieux et des rois, Tome 2 (le)" d'Eleanor Herman
♠ "Swimming pool" de Sarah Crossan-T-
♠ "Timide" de Sarah Morant
♠ "Tout ce que je ne t'ai pas dit" de Kylie Fornassier
♠ "Trône des étoiles, Tome 1 : Fugitifs (le)" de Rhoda Belleza-U-
-V-
-W-
♠ "Wonder Woman : Warbringer" de Leigh Bardugo
♠ "World of Warcraft : Traveler, Tome 1" de Greg Weisman-X-
-Y-
-Z-